Radiohead >> Radiohead : Nouveau morceau mais pas d'album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 13 Août 2009 - 23:32:21
Radiohead vient récement de sortir officiellement un nouveau morceau en mémoire au dernier vétéran britannique de la première guerre mondiale, intitulé "Harry Patch (In Memory Of)" il est dès à présent disponible sur leur site officiel.
Moins officiellement le groupe vient de balançer sur la toile un autre titre : "These Are My Twisted Words", lequel étant accompagné d'un texte non moins mystérieux :

"Je voulais juste rassurer les lecteurs que, suite à des représentations de la confirmation que vos yeux derrière le mur de glace que la boîte n'est pas en danger mais ils sont disposés à retirer d'autres boîtes, en fait, j'ai la liste en face de moi, je suis allé à une réunion d'information sur leurs plans et les a mis au défi de me dire exactement quel en serait le coût. Ils parlèrent en termes généraux" et "nous sommes à la recherche de : vers marionnettistes talentueux, mécontents, cadres,  mouches licenciées. Genres: doomcore, folktronica, UKF "

Mystérieux d'autant plus que le titre n'est pas disponible sur le site officiel mais uniquement sur Youtube et les sites de peer2peer...
Thom Yorke à aussi annoncé - tenez-vous - que le groupe ne voyait pas la sortie d'un album à l'ordre du jour du fait qu'ils n'étaient pas prêt à subir le processus d'enregistrement, bien trop lourd apparemment :

"Aucun d'entre nous ne veut repartir dans ce Traumatisme de l'enregistrement d'un album. Pas tout de suite. Cela a marché avec 'In Rainbows' parce qu'on avait une idée précise de là où on voulait aller. Mais on s'est tous dit qu'on ne pouvait pas replonger là-dedans. Cela nous tuerait...".